PRODUITS DE FARINE DE BANANE VERTE

Natural Evolution France vous propose des produits de farine d’amidon résistant à la banane verte de la plus haute qualité, dans le monde entier, en utilisant notre technique de traitement Nutrolock primée. Nous n’utilisons que des bananes cultivées seules ou à proximité, dans des plantations australiennes. Nous sommes donc sûrs de leur qualité exceptionnelle.

Nos bananes vertes sont bio-dynamiquement, éthiquement et durablement cultivé. Nous nous assurons que tout est sans gluten, faible IG, exempt de conservateurs, tout à fait naturel et très nutritif.

 

En utilisant l’évolution naturelle des produits de la banane verte augmente l’équilibre naturel sain de tout régime en augmentant la quantité de fibres alimentaires et de l’amidon résistant.

Product categories

Farine De Banane Verte et Amidon Résistant De Natural Evolution

(Livraison en Europe Seulement 5,99 euros)

Notre produit numéro un est l’amidon vert de la banane résistante-un nouvel ajout sain à votre régime quotidien qui est naturellement emballé plein de prébiotiques pour un intestin plus sain et plus heureux. Notre amidon résistant est fabriqué entièrement à partir de bananes vertes et peut aider à améliorer votre bien-être. Natural Evolution sans gluten la farine de banane verte est également faite à partir de bananes vertes australiennes nutritives, conçues pour les cuisiniers et les boulangers à la recherche d’une alternative saine aux farines de blé sans aucun goût de banane.

 

Ce n’est que le début … nous apportons une gamme de produits de la banane naturelle à l’Europe avec votre santé à l’esprit. Ainsi que notre grande gamme de produits de cuisine, nous avons des mélanges smoothies et des poudres probiotiques pour booster votre routine de santé quotidienne, le style de la banane … et il ya encore plus à venir!

Loading...

Welcome to Natural Evolution

Welcome
Welcome 2017-06-06T13:21:45+00:00

GREEN BANANA PRODUCTS

Natural Evolution produces the highest quality green banana products in the World using our Nutrolock processing technique. We use only bananas grown on our own, or nearby, Australian plantation so we are sure of their exceptional high quality.

Our green bananas are bio-dynamically, ethically and sustainably grown.  We make sure everything is gluten free, low GI, free from preservatives, completely natural and highly nutritious.

Using Natural Evolution green banana products increases the natural healthy balance of any diet by increasing the amount of dietary fibre and resistant starch.

Product categories

Green Banana Flour & Resistant Starch from Natural Evolution

Our number one product is Green Banana Resistant Starch – a healthy new addition to your everyday diet that’s naturally packed full of prebiotics for a healthier and happier gut. Our resistant starch is made wholly from green bananas and can help improve your wellbeing. Natural Evolution Gluten Free green Banana Flour is also made from nutritious Australian green bananas, designed for cooks and bakers looking for a healthy alternative to wheat flours without any banana taste.

That’s just the beginning … we’re bringing a range of natural banana products to Europe with your health in mind. As well as our great range of cooking products we’ve got smoothie mixes and probiotic powders to boost your daily health routine, banana style… and there’s still more to come!